01/02/2014. Séminaire. La Renaissance et l’Opéra 2


 
EA 4385-Laboratoire d’Études Romanes
l’Opéra narrateur
Camillo Faverzani
 

Axe "Interactions des codes de création : textes, images et musique. Italie contemporaine"

 

séminaires
La Renaissance et l’Opéra
année universitaire 2013-2014
 
Cher(e)s collègues, cher(e)s étudiant(e)s, cher(e)s ami(e)s,
 
En ouverture de ce nouveau cycle, j’ai le plaisir de vous convier à entendre :
 
Jérôme Chaty (Université Paris 8), “Armida e Rinaldo” (1814), dramma per musica de Domenico Gavi : une polémique autour d’une “Armida” de trop
 
Cristina Barbato (Université Paris 8), Rossini merveilleux malgré lui. Analyse dramaturgique et de la mise en scène contemporaine d’“Armida” (1817)
 
Nous pourrons donc nous retrouver
 
samedi 1er février 2014 – 14h-17h
Institut National d’Histoire de l’Art
salle Pierre-Jean Mariette
 
En adressant à ces deux collègues et ami(e)s l’expression de ma reconnaissance pour leur cordiale participation, je vous remercie d’ores et déjà pour votre présence
 
Camillo Faverzani
 
Institut National d’Histoire de l’Art
2, rue Vivienne/6, rue des Petits Champs (Galerie Colbert)-75002 Paris
Métro : Bourse (ligne 3) / Pyramides (lignes 7, 14) / Palais Royal-Musée du Louvre (ligne 1)
 
Contacts :
Camillo Faverzani
Université Paris 8 – UFR LLCE-LEA EA 4385
Département d’Études italiennes Laboratoire d’Études Romanes
2, rue de la Liberté Université Paris 8 – Bureau D 321
93526 Saint-Denis cédex 02 Tél. : 01 49 40 73 31